Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Nantes

Déménager sereinement à Nantes


Retrouvez nos conseils et solutions pour déménager sereinement.

Déménager à Nantes en toute sérénité


Un déménagement réussi est avant tout un déménagement parfaitement organisé en amont. En location, avez-vous pensé à informer votre propriétaire de votre déménagement en lui adressant votre dédite ? Le professionnel du déménagement vous demandera très certainement de lui donner votre liste de mobilier qui récapitule l'intégralité de vos biens (dressing, four, tableau, etc.) et lui permettre de prendre en compte les objets à déménager. Une fois l'équipe de déménagement choisie et le chèque d'arrhes envoyé, il vous reste vos cartons à remplir. Pour des cartons solides et pratiques à ranger, limitez le poids à 19 kg par carton et remplissez les espaces vides avec des torchons.

À savoir


Pour déménager zen à Nantes, laissez-vous guider par une entreprise de déménagement reconnue.

Prévenez les désagréments : protégez vos affaires !


Pour rendre plus efficace le travail des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu ainsi que la pièce dans laquelle il doit être posé (ex. : CD, chambre). Pour parer à la casse de vos objets sensibles (porcelaine, service de mariage...), vous allez devoir les envelopper dans du linge de maison. Placez vos oreillers dans différents sacs de cent-cinquante litres afin de les protéger des saletés. Si vous déménagez dans les Pays de la Loire avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos costumes dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies portatives.

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter en complétant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

Les réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai oublié de demander la réexpédition de mon courrier, que dois-je faire ?


Il va falloir procéder à la réexpédition de votre courrier en contactant la Poste avant de changer d'adresse pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Que puis-je faire de mes cartons après avoir déménagé à Nantes ?


Vous pouvez conserver, céder ou bien revendre tous vos cartons à Nantes suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.